Le Salon du Mariage 2017 au Parc des Expositions de Paris

Affiche du salon du mariage de Paris 2017

Ce week-end aura lieu au Parc des Expositions de Paris la première édition 2017 du Salon du Mariage. Rendez-vous porte de Versailles de 10h à 19h les 28 et 29 janvier prochains pour découvrir les plus belles robes, les meilleures animations, les décorations incontournables et préparer le mariage à venir à la perfection.

Le Salon du Mariage 2017

Que vous soyez jeunes tourtereaux vous préparant au jour J, famille ou proche de quelqu’un qui s’apprête à faire le grand pas ou tout simplement jeunes mariés souhaitant prolonger un peu la magie du plus beau jour de votre vie, ne manquez pas ce week-end la première édition 2017 du Salon du Mariage au Parc des Expositions de la Porte de Versailles de Paris.

Organisé depuis 1996 par les plus grands médias sur le mariage en France, le magazine Marions-nous et lesitedumariage.com, le Salon fêtait l’an dernier le vingtième anniversaire de son édition biannuelle.

Robes de mariée, animations de mariage, décorations de fête, bonnes idées, conseils et astuces, le Salon accueille plus de deux cents exposants tous réunis pour vous faciliter l’organisation du grand jour. Parmi eux, des fleuristes, des organisateurs de réceptions et de lunes de miel, des couturiers et fournisseurs de robes et costumes, des bijoutiers, des photographes, des traiteurs, des DJs et même des tatoueurs.

Marité Gomez, la révélation 2017

Parmi ces nombreux exposants, on pourra rencontrer cette année une jeune révélation, Marité Gomez, auto-entrepreneuse en scrapbooking. La jeune femme a récemment quitté son ancienne profession en agence de gestion immobilière afin de se consacrer à sa plus grande passion, le scapping, c’est-à-dire la création artistique sous toutes ses formes.

Ses conceptions comprennent des faire-part, des albums photos, des gâteaux de naissance en couche-culotte, des coffrets cadeaux, des décorations de table et bien d’autres créations. Marité fonctionne aussi sur mesure et se fera une joie de réaliser vos idées, même les plus insolites, lors du Salon du Mariage de Paris ce week-end.

Des décorations sur mesure

La jeune mère de deux enfants se propose, entre autres, de concevoir des décorations thématiques qui coûteraient bien plus chères chez des grosses entreprises. Seul domaine qu’elle ne gère pas, les fleurs, qui représentent tout un métier en elles-mêmes, selon elle.

Son affaire semble bien marcher. Marité a déjà réalisé un mariage sur le thème de New York et travaille actuellement sur quatre nouvelles commandes. En espérant qu’on la revoie au prochain Salon du Mariage parisien en septembre 2017.